18 novembre 2006

lettre ( NOUVELLE A CHUTE)

lettre

Lettre

Mon amour,
Voila plus d'un mois que tu m'évites. Je ne peux même plus t'adresser la parole a présent. Mais il faudra bien que tu m'écoutes, je sais que tu ne pourras pas t'empêcher de lire cette lettre.
Tu me dis que c'est fini entre nous. Moi, même si je ne peux pas le croire, même si je sais au font que tu m'aimes encore, je l'ai accepté. Je ne cherche pas a te faire revenir. Je ne cherche pas à me lamenter. Je crois que tu me connais assez.
Je t'ai vu hier accrocher a cette fille trop jeune pour toi, trop pimpante, trop belle, trop maquiller, trop idiote, avec son rire aigu.
Et toi, à côté, triste et t'ennuyant a mourir. Est ce qu'elle t'aurais fait perdre ce qui fait ton charme? Est ce que c'est elle qui t'a monté contre moi? Elle ta ouvert les yeux? Ou peut être est ce tes parents, je ne sais pas, j'ai toujours eu cette impression qu'il ne m'aimait pas beaucoup. (rire)
Je me rappelle lorsque nous nous promenions ensemble dans les parc public, main dans la main. Tu m'embrassais sans gène devant tout le monde, tu criais, tu riais, et moi je rougissez bêtement, et tu me prenais dans tes bras pour me rassurer.
Un jour, alors que nous voulions être un peu tranquille, ma tête poser sur ton ventre, un petit est venu rire de nous et nous jeter des cailloux. Toi d'habitude si calme, tu t'es lancer a sa poursuite, et je crois que si je ne t'avais pas retenu...
Et là, franchement, t'avoir vu avec elle... je crois que ça m'a achevez... toi perdre ta vrai personnalité... Je suis un peu (un peu?) triste que tu m'ai quitter pour des raisons aussi stupide. Avant ça ne te dérangés pas en tout qu'a. Je ne pourrais jamais vraiment le croire.
Tout ça parce que moi aussi je suis un garçon...

Posté par passiondureve à 22:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur lettre ( NOUVELLE A CHUTE)

Nouveau commentaire